Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de quatrièmes de M.Odisio
12 septembre 2008

Devoir pour lundi et mardi 15 et 16 septembre

Les quatrièmes ont à rédiger une nouvelle version de "Une méchante petite fille" en changeant de narrateur. La mère, le père....cela va entraîner un changement de genre pour le texte. N'oubliez pas : respect des temps de départ, des évènements. Soyez attentif à bien vérifier ce que ce nouveau narrateur peut ou non savoir.

Bon courage, et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Finalment ont la fait pour jeudi l'écrit sur "La méchente petite fille"
N
moi, je me suis lâché sur mon devoir, j'ai mis tout ce qu'on peu imaginer sur un homme qui se fiche complètement de la vie des autres.<br /> <br /> chiao!!
Cours de quatrièmes de M.Odisio
Publicité
Publicité