Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de quatrièmes de M.Odisio
28 août 2008

Bienvenue !

Bonjour à tous. Ce blog, crée pour les élèves de quatrième 3 et quatrième 5 de M. Odisio, est destiné à vous accompagner dans le cours de Français cette année. Vous pourrez y trouver des conseils et informations sur le cours, les travaux donnés à la maison, et échanger avec vos camarades de classe.

Alors je vous souhaite une bonne rentrée, et une excellente année !

Attention !   Ce blog fonctionne comme un texte normal, les messages les plus anciens en premier. Donc ce n'est pas un blog ordinaire. Pour allez au plus récent, il faut descendre, vers la dernière page...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je vous souhète une très bonne année scolaire et j'espère en passer une très bonne dans la classe de 4°5
Cours de quatrièmes de M.Odisio
Publicité
Publicité